Ecriture de la page en co

LES SOINS À DISTANCE

La voyance à distance, ça vous épate !

LA KINESIOLOGIE : Et la séance de kinésiologie à distance ? L’avez-vous essayée ? Vous seriez bluffé de voir à quel point cette séance parle de vous, votre être profond, et dépiste rapidement les causes de vos problèmes actuels.

Lorsqu’une personne comprend la multiplicité des possibles contenue en elle et le pouvoir qu’elle détient sur SA REALITE, je me demande pourquoi celle-ci remet son pouvoir entre les mains d’une personne qui, en définitive, ne verra qu’une partie de ce que vous pouvez générer dans votre vie. Nous changeons ! Nous changeons vraiment, rapidement et à tous les niveaux ! Les énergies actuelles vous transformeront que vous le vouliez ou non, avec vous ou contre votre personnalité résistante et de ses égos plus ou moins confus. Cela fait partie de l’évolution planétaire.

Votre Etre souhaite ardemment ce changement qui passe aussi bien par les structures de votre corps physique que par celles de vos corps subtils. De plus, cette transformation nous oblige à dissoudre les résidus de Karma générés dans cette vie ou dans d’autres et qui nous éloignent tout simplement de l’AMOUR DE SOI. Ceux-ci ressortent au travers de symptômes physiques ou de « crises » émotionnelles mettant en évidences des états altérés de rancœur, d’intolérance, de révolte, de rancune et de colère, qu’ils soient existentiels ou projetés vers l’autre, des états de peurs, de déprime, d’angoisse, d’anxiété, des états d’insatisfaction, de douleur et de frustration. Ces états veulent vous quitter, et cela est normal qu’ils émergent aujourd’hui, car vos vibrations s’élèvent.

Il y a deux ans, j'ai découvert l'ho'ponopono, cet ancien système hawaïen de résolution de problèmes adapté pour le monde actuel par Morrnah Nalamaku Simeona, Kahuna Lapa'au, reconnue Trésor Vivant de Hawaii en 1983.

Le processus de l'IDENTITÉ DE SOI est initialisé par le Conscient auprès du subconscient dans le but de transmuter les mémoires qui produisent dans notre vie la répétition de schémas du passé sous forme de "problèmes". Lorsque nous décidons d'être responsables à 100% pour tout ce qui nous arrive et de cesser d'essayer de contrôler le monde et les autres, tout se remet parfaitement en place.

L'HO'OPONOPONO fournit un moyen simple et pratique pour atteindre la Paix, l'Équilibre et une nouvelle approche de la Vie reposant sur "l'I-DENTITÉ DE SOI " mais aussi pour nous éclairer sur la responsabilité partagée. Ce qui arrive à l'autre, je peux le faire mien et en être à 100 % responsable à partir du moment où je me sens capable, par mon Amour, de transmuter ce qui n'est pas encore en harmonie.

Etant également enseignante Reiki, il m'a semblé que je devais foncer dans le travail à distance et il s'est avéré que celui-ci a grandement affiné ma sensibilité au test et permis d'ouvrir mes capacités de "guérisseuse". J'ai été surprise et encouragée par les premiers résultats. Il ne fait aucun doute que je suis réellement dans les "énergies" du patient, le temps de la séance, et que mes guides me permettent d'avoir accès à tout ce qui limite encore cette personne dans son cheminement vers la Lumière, notamment toutes les surcharges de son corps causal.

Pourquoi ? Parce qu’à ce niveau d’évolution, nous nous sommes beaucoup « purifiés » par le cours de la Vie même qui fait toute chose parfaite. Peu de résidus restent mais, néanmoins, nous sommes en train de « nettoyer le fond du bocal » pour qu’il soit transparent et brillant. 

Les derniers résidus correspondent souvent à la toute petite enfance pu à des vies dont il faut retrouver la mémoire consciente avec précision pour en finir avec ce qui nous empêche encore de voir à quel point nous sommes merveilleux et dignes de respect et d’amour.

COMMENT JE PROCÈDE ? Pour commencer, vous m'appelez pour m'exposer ce qui vous gêne, vos doutes ou questionnements (une maladie chronique ou héréditaire, une émotion persistante, une phobie, peur ou anxiété, une relation qui ne se dénoue pas, une impasse dans laquelle vous vous sentez coincé(e), mais également un désir de connaître votre plus grande ressource ou pour confirmer votre mission de vie). Je vous donne ensuite l'heure de votre séance et confirme le démarrage de celle-ci par sms car je ne peux pas travailler dans vos énergies, me tester moi-même, qui devient alors vous, et vous prendre au bout du fil. Cette séance se fait donc en décalé avec l'entretien téléphonique qui suivra. Entre les deux, je vous fais parvenir par mail, en pièce jointe,la fiche des notes que j'ai prises durant votre séance avec la récession d’âge(s) qui vous expose la cause de votre trouble. Après que vous ayez tout lu, nous nous appelons pour faire le point. C’est maintenant à vous de faire les prises de conscience et d’activer ainsi la guérison. Bien sûr, tout devient clair pour vous et vous avez avancé en étant acteur de votre bien-être.

Vos capacités d'auto-guérison sont alors stimulées en fonction des couches de charges émotionnelles dont nous avons fait baisser les charges. La mémoire cellulaire se libère et vos comportements s’améliorent. Par la suite, vous verrez les effets produits par ce travail, notamment au niveau relationnel.

 

 La séance : 70 euros pour 2 heures de travail